La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Houx
Guerrier
Feuille de Houx


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2013

Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Empty
MessageSujet: Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)   Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:28

Feuille de Houx regarda son successeur avec mépris. Étoile Radieuse avait un sombre destin… Je dois lui parler cette nuit! se dit elle lentement. C'était important, pour le destin du Clan des Diamants… Oh triste de moi, je déteste m'attirer des ennuis!!! Oh…

Elle descendit du ciel pour réveiller le chef du clans des Diamants…

- Réveille toi, Etoile Radieuse, je suis là pour te parler…

La meneuse ne la connaissait sûrement pas du tout sauf peut-être en entendant des histoires des anciens… Elle était fière, d'avoir été plus puissante que le clan des Étoiles, mais maintenant, elle était morte…

- Étoile Radieuse, souviens-toi de cette prophétie: Tu es la foudre, tu illumineras ton clan, mais prends garde, la pluie te détruiras!!! Prends garde…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Radieuse
Guerrier
Etoile Radieuse


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Ton Chatounet
Autre compte?: pas encore
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Left_bar_bleue9/9Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Empty_bar_bleue  (9/9)

Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Empty
MessageSujet: Re: Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)   Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:10

Étoile Radieuse alla se coucher dans son ante après une dure journée,une fois endormie elle fis un rêve étrange qui lui disais:
-Réveille toi, Etoile Radieuse, je suis là pour te parler…

Je ne connaissait pas du tout ce chat de couleur noir ébène qui brillais dans son rêve puis elle se souviens qu'elle en avais entendus parler grâce au anciens du clan c’était Feuille de Houx de l'ancien Clan du Tonnerre qui était toujours très a cheval sur le Code du Guerrier puis la chatte continua de parler assez vite elle me dictait une prophétie!Alors je l’écoutait avec attention.


- Étoile Radieuse, souviens-toi de cette prophétie: Tu es la foudre, tu illumineras ton clan, mais prends garde, la pluie te détruiras!!! Prends garde…

Prendre garde ?? Je ne comprenais pas bien ce que Feuille de Houx voulais dire mais temps pis j'allais le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Feuille de Houx
Guerrier
Feuille de Houx


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2013

Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Empty
MessageSujet: Re: Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)   Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:31

- Prends garde…
Répéta de nouveau Feuille de Houx, soucieuse. Etoile Radieuse semblait étonnerais c'était normal.
- Bientôt, tout deviendra clair, j'en suis certaine…
Et Feuille de Houx disparut dans la pénombre. a jeune chatte comprends-elle? Elle ne savait pas… Mais Feuille de Houx savait une chose que Etoile Radieuse ignorait elle même: elle allait être détruite par sa propre soeur, alors que celle-ci savait que la chef du clan des Diamants était sa soeur… Elle allait la détruire, à contrecoeur… (je lui en ai parlé, ne t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Empty
MessageSujet: Re: Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)   Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt…  (PV Etoile Radieuse.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois suivre le destin qui te suis sans arrêt… (PV Etoile Radieuse.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation d'Etoile Radieuse
» Suis ton destin, Coeur de Houx
» Étoile d'Émeraude, remplaçant de Étoile du Saphir (par votre fonda^^)
» Étoile Polaire
» La nomination [PV Etoile d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Clan des Diamants :: Le camp-
Sauter vers: