La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Administratrice douce comme un agneau
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 4 Jan - 11:13

Il y a bien longtemps, les quatre clans biens connus: Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre subirent une terrible attaque de chiens et de leurs bipèdes. Ceux-ci choisirent de détruire la forêt, et les chiens étaient chargés de se débarrasser de tout être qui vive.
Impuissants à cette menace, ils décidèrent de partir. Loin, très loin. Là où personne ne pourraient les retrouver. Et ils trouvèrent un endroit! Mais les quatre clans étaient devenus une honte, et leur nom une menace. Selon certains, ils étaient des lâches à avoir abandonnés leur territoire. Alors, ils décidèrent de changer de nom, le Clan du Tonnerre en premier. Il devint le Clan des Diamants.
Le Clan de la Rivière fut le premier à le suivre, en devenant le Clan de la Pluie! Ensuite vint le Clan du Vent, qui devint le Clan de l'Horizon, et pour terminer, le Clan de l'Ombre, voulant garder un nom funeste, devint le Clan des Ténèbres.
Mais garder le nom du Clan des Étoiles, c'était dangereux, ils pourraient se faire remarquer. Alors celui-ci garda un nom magnifique, le nom du Clan du Zénith.
Des lunes de paix passèrent, mais des bipèdes s'installèrent, et qui dit bipède dit chat domestique. Des solitaires aussi vinrent vivre ici.

Et un jour vint où les bipèdes voulurent transformer leur terrain de chasse en chemin du Tonnerre, avec des nids de bipèdes et une sois disante fabrique de monstres. Mais cette fois, au lieu d'abandonner et de se laisser crouler dans l'oubli et la honte, ils allaient se battre.

Ensemble, ils reformèrent le Clan du Lion, et sautèrent sur tous les bipèdes qui étaient là, griffes sorties. Ceux-ci crurent qu'il était impossible de construire ici, et les chats fêtèrent cela avec enthousiasme… Mais…

Un jour, un chat se découvrit un pouvoir hors du commun. Un pouvoir pas naturel. Et des pouvoirs, petit à petit, tous en héritèrent.

C'est le début d'une nouvelle aire de survie presque impossible contre des bipèdes très forts… Survivrez-vous encore longtemps dans ce territoire? Fuirez-vous, comme des lâches, ou nous trahirez-vous? Seul le Clan du Zénith, nos ancêtres, le sait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: A la lisière de la forêt :: Info-
Sauter vers: