La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Hêtre
Administratrice douce comme un agneau
Feuille de Hêtre


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 22

Ton Chatounet
Autre compte?: Étoile de Lune, Regard d'Ambre, Rose des Vent
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Left_bar_bleue200/200Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:38

Je ne sais plus, ne fais rien… Le temps me semble infini, la pluie interminable. Une seule goute de rosée m'avait prise dans un songe impénétrable, mystérieux. Maintenant, je suis prisonnière au fond de moi même et quiconque me touche se rendra compte que je ne le vois même pas… Mais la lumière de la lune éclaira mon visage de guérisseuse du clan de la pluie. Des pensées me revinrent tel la foudre qui frappe contre les arbres de la forêt.Mes yeux s'agrandirent: j'avais promu à Nuage de Rivière de faire une toute première cueillette. Elle n'était apprentie que depuis la veille que son excitation la touchait énormément. Tout peut changer… Mais je ne crois pas… Enfin…
Je la vois dans la clairière en train de m'observer. Elle m'attendait! Et je n'avait rien vu… La culpabilité me rongea jusqu'aux os. Je m'approche d'elle, pleine de honte.
- Désolée, Nuage de Rivière, j'avais totalement oublié… Bon, allons-y, pourquoi encore plus attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rivière
Guerrier
Nuage de Rivière


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2013

Ton Chatounet
Autre compte?:
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Left_bar_bleue0/0Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:27

Nuage de Rivière s'était levée assez tôt pour ne pas manquer sa première cueillette. Elle était assise dans la clairière, attendant son mentor, Feuille de Hêtre. En fait, celle-ci était présente mais semblait plongée dans un songe. Tellement qu'elle ne réagissait plus. L'apprentie guérisseuse la fixait, se demandant si elle devait aller la sortir de cette rêverie ou non.

Finalement elle décida d'attendre sagement, toujours assise dans la clairière, les yeux posés sur la guérisseuse. Quand cette dernière sembla enfin reprendre connaissance de ce qui l'entourait et qu'elle vint vers son apprentie, Nuage de Rivière lui sourit et répondit à son excuse.

" Ce n'est pas grave, Feuille de Hêtre ! Au moins, tu es là. "

Elle acquiesça et se leva pressée d'y aller mais elle prit le temps de dire.

" Oui, on y va. "
Revenir en haut Aller en bas
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Left_bar_bleue98/100Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty_bar_bleue  (98/100)

Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:45

C'était le matin et Lac Sombre s'était levé de bonne heure pour faire un petit tour. Il décida d'aller du côté des frontières pour faire son devoir de lieutenant: vérifier que aucun intrus passait les frontières. La rosée perlait encore au bout des feuilles et des brins d'herbes la saison des neiges était bientôt terminée. Le beau chat noir et blanc frissonnai légèrement car même si la saison nouvelle étai arrivée ce n'était que le début et le temps était encore au froid et à l'humidité le matin. Lac Sombre décida alors de partir vers les frontières du clan de la Pluie. Pendant qu'il progressait dans la forêt le jeune Lieutenant réfléchissait à tout ce qui c'étai passé il peu de temps: surtout sa nomination de lieutenant. Plus il avançait et plus le paysage devenait vert et plus les arbres et les plantes étaient verdoyantes et vivaces, certes au Clan des Diamants il y avait de très beau paysages mais pas autant de verdure, mais pour rien au monde le matou aurait changé de Clan. Soudain les effluves du Clan de la Pluie lui parvinrent; cela sentait la mousse et la forêt quand il venait de pleuvoir. Les bruits de l'environnement n'avait lui pas changé, on entendait toujours le bruissement léger des feuilles sous ses pattes et le vent dans les branches. Il s'assit un instant pour lustrer sa magnifique fourrure longue qui va du noir au blanc. Puis il commença à longer la frontière en écoutant le moindre bruit.

// Dsl pour le retard Smile //
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Administratrice douce comme un agneau
Étoile de Lune


Messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Lentilly

Ton Chatounet
Autre compte?: Regard d'Ambre, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Left_bar_bleue200/200Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

//c'est pas grave je comprends//

Feuille de Hêtre répondit d'un air malicieux
- Allons-y alors!

Une fois dans la forêt, elle vit une belle tige de mauve.
- Nuage de Rivière, voici de la mauve.
Bizarrement, elle ne répondit pas. Feuille de Hêtre commença à s'inquiéter. Elle se retourna pour observer son apprentie droit dans les yeux. Elle n'était pas là… Feuille de Hêtre la chercha des yeux. Non, toujours pas. Là, elle entendit un bruissement des feuilles.
- Nuage de Rivière?
Non, c'était Étoile d'Émeraude, son beau chef.
- Oups, désolée, Étoile d'Émeraude… s'excusa-elle, confuse. Je ne retrouve pas Nuage de Rivière… Elle était avec moi il y a un instant.
- Ce n'est pas grave, la rassura Étoile d'Émeraude. Tu connais ton apprentie. Elle reviendra avec ce qu'elle peut. Elle ne rate pas une occasion de te laisser seule pour aller vagabonder. soupira le chef.
- Mon apprentie?rétorqua-elle.
- Elle même.
- Mon apprentie n'est pas comme ça, feula Feuille de Hêtre, bouillonnante de rage.
Un nouveau bruissement dans les buissons attirèrent son attention. Elle vit une fourrure crème et grise dépasser, pile à la frontière. Là, elle la regarda, perplexe. Elle la reconnaissait. C'était le lieutenant du clan des diamants… Mais…
- Nuage de Rivière! Lac Sombre, pourquoi allais-tu enlever mon apprentie, la questionna-elle en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcslt.1fr1.net
Lac Sombre
Guerrier
Lac Sombre


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur terre... x) / poutre/

Ton Chatounet
Autre compte?: Non 8D
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Left_bar_bleue98/100Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty_bar_bleue  (98/100)

Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:01

Si dans environ deux semaines Rivière n'as pas répondu je pense que je vais écrire avant elle comme ça on avançera un peu Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]   Disparition!!!  [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition!!! [PV Nuage de Rivière et Lac Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Nuage de Rivière
» Cours pour un lac sombre.
» Présentation de Petite Rivière
» Une rencontre familiale inespérée. Pv Lac Sombre
» presantation de Nuage Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Le clan de la Pluie :: Les frontières générales-
Sauter vers: