La guerre des clans, sauve les tiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans, sauve les tiens.

Regarde le ciel, notre destin y est tracé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici nos partenaires:
  • La nomination [PV Etoile d'Emeraude] A_lgdc10
  • Clan des Diamants:ouvert
  • Clan de l'Horizon:prioritaire
  • Clan des Ténèbres:prioritaire
  • Clan de la Pluie:ouvert
  • Clan du Zénith:ouvert
  • Solitaires:prioritaire
  • Chats domestiques:prioritaire
 

   Ne soyez pas timides! Votez toutes les 2 heures
avec ce lien ou le bouton!!!
 Top site de La Guerre Des Clans
  • Fondateur: Étoile de Lune, Rose des Vent, Feuille de Hêtre, Étoile d'Émeraude.
  • Modérateurs: Lac Sombre, Patte Vive, Celtia et Petite Rivière
  • Directrice de la gazette: Etoile Radieuse
  • Correcteur: Etoile de Bouleau




Nous cherchons actuellement une page d'accueil
 pour ce forum. Ceux qui savent coder doivent
en avertir un membre du staff
immédiatement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nomination [PV Etoile d'Emeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Fleuri
Guerrier
Pelage Fleuri


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Ton Chatounet
Autre compte?: Non
Physique, histoire et caractère du personnage :
Vie du personnage:
La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue89/100La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (89/100)

La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Empty
MessageSujet: La nomination [PV Etoile d'Emeraude]   La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39





la Nomination [PV Étoile d’Émeraude]





Je me lève ce matin là toute joyeuse. Les oiseaux chantent, il fait beau, le soleil brille. Le camp du Clan de la Pluie est magnifique. Il y a de la rosée dans les fleurs qui mouille les petites abeilles. Je prête attention à la nature en éveil. Le camp s'active, des patrouilles s'apprêtent à partir dans la forêt pour accomplir leur mission. Les guerriers ont la queue frétillante, certains sont tout jeunes et impatients de découvrir la fierté de ramener des proies pour le Clan. Ah, il fait bon vivre ici, c'est certain. Étoile d’Émeraude, notre chef, donne les ordres d'une manière posée et calme, elle est souriante. Oh, que rêver de mieux ? Le Clan est à son apogée ces moments-ci. Quelle magnifique façon de vivre. Je m'étire, en baillant à m'en décrocher la mâchoire. En plus, j'ai bien dormi. J'entreprend de me faire ma toilette pour démêler mes longs poils. Une fois cela terminé, je resplendis comme à mon habitude. Pelage Fleuri est prête ! me dis-je. Je m'approche de ma chef. Elle a fini de donner les ordres, les patrouilles et les chasseurs sont partis. Il ne reste plus grand monde dans le Camp. Elle me fixe. Elle a quelque chose à me dire. Je m'avance, je la salue, je m'assois, la queue enroulée autour des pattes. Sagement, j’attends les ordres. Du moins, si cela en est. Elle n'a pas cette expression quand c'est le cas. Que va-t-elle me demander ? Elle me fixe toujours...


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Administratrice douce comme un agneau
Étoile d'Émeraude


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2013

La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: La nomination [PV Etoile d'Emeraude]   La nomination [PV Etoile d'Emeraude] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:13

Étoile d'Émeraude vit Pelage Fleuri approcher, et elle la regarda avec entrain, avant de dire:
- Pelage Fleuri, es-tu prête à devenir lieutenante?
La jeune chatte sembla surprise, et la chef s'impatienta à attendre la réponse. Qu'allait donc choisir Pelage Fleuri?
Elle pense sûrement ne pas être à la hauteur de l'ancien lieutenant… songea Étoile d'Émeraude.
Pelage Fleuri ouvrit alors la gueule, et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
 
La nomination [PV Etoile d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Émeraude, remplaçant de Étoile du Saphir (par votre fonda^^)
» Étoile Polaire
» Etoile de Bouleau : présentation
» Presantation d'Etoile Radieuse
» Fiche de présentation Etoile De Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, sauve les tiens. :: Zone de RP :: Le clan de la Pluie :: Le camp-
Sauter vers: